





JANVIER 1849 : Collection de 27 lettres sur pages d’albums de tous les jours de janvier du 3 au 31 janvier 1849 (manquent les 1, 2, 8, 24 janvier) dont lettre du 04.01.49 de Comines (Nord) en DOUBLE PORT FRONTALIER pour St Ghislain en Belgique avec MP encadrée R. FRONT., deux lettres avec cursive rouge 45 Pont de Bordes, càd Paris Franchises en rouge 25.01 + griffe Légion d’Honneur, etc., TTB
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.