Lot 22
FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 22 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Estimation
3’000 – 4’000 EUR
Date de vente
Tue 18 Jan 2022 at 14:00 (Europe/Zurich)
1j 5h 58m 1s avant la fin des enchères pré-vente
Description:

1849-2005, 18 albums Leuchtturm avec une collection neuve et une collection oblitérée, les timbres neufs sont pratiquement tous sans charnières et de qualité impeccable, à noter 1923 Congrès de Bordeaux, 1929 Congrès du Havre, PA avec 50F vert et 50F burelé (aussi en oblitéré), aussi 12 classeurs de doubles et boites avec divers, riche partie avec les « fins-de-catalogues », importante partie faciale

Vente aux enchères

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.