Lot 2387 – 1862-1873, Belle étude ancienne sur le planchage des



















1/4



















Lot 2387
FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 2387 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix réalisé
2’800 EUR
Prix de départ
1’500 EUR
Date de vente
Thu 25 May 2023 at 12:00 (Europe/Zurich)
Description
1862-1873, Belle étude ancienne sur le planchage des n°22, 29 et 60 avec des reconstitutions partielles ou complètes, une accumulation de n°60 en carnets à choix, plus une valise de documents marcophiles et pour planchage dont le « 25 c. Cérès de 1871 au type I » de Pierre Germain (dédicacé) et divers numéros du « Marcophile » de Beaufond. Très difficile à rassembler aujourd’hui. Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.