Lot 1514
Lot 1514 – N°25 Une feuille de 50 timbres avec double piquage (dernière rangée verticale) et en légère diagonale entre 2ème et 3ème rangée horizontale

Lot 1514
COLONIES FRANÇAISES » ALGERIE » COLIS POSTAUX
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 1514 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de COLONIES FRANÇAISES » ALGERIE » COLIS POSTAUX. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
80 EUR
Description
N°25 Une feuille de 50 timbres avec double piquage (dernière rangée verticale) et en légère diagonale entre 2ème et 3ème rangée horizontale, TB Réf catalogue: 25
Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.