Lot 9197 – 2 ballons montés transportés par le Fulton : n°36 en paire OBL étoile 17 + CAD « Paris R. du Pont Neuf » (31 oct 70) sur lettre pour Rouen et n°30 OBL étoile 1 + CAD « Paris PL. de la Bourse » (29 oct 70) sur gazette des Abs
Lot 9197
FRANCE » Guerre de 1870 – Ballons Montés
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 9197 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » Guerre de 1870 – Ballons Montés. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix réalisé
190 EUR
Prix de départ
170 EUR
Date de vente
Mo. 27 Mai 2024 at 10:00 (Europe/Zurich)
Description
2 ballons montés transportés par le Fulton : n°36 en paire OBL étoile 17 + CAD « Paris R. du Pont Neuf » (31 oct 70) sur lettre pour Rouen et n°30 OBL étoile 1 + CAD « Paris PL. de la Bourse » (29 oct 70) sur gazette des Absents n°3 pour Neuchatel (Suisse). TB Vente aux enchères
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.