Lot 569
FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 569 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
800 – 1’500 EUR
Date de vente
mar. 16 juin 2026 at 14:00 (Europe/Zurich)
32j 19h 25m 23s avant la fin des enchères pré-vente
Description
1852-1873, Collection de France en un album, avec beaucoup de variétés, essais, dont n°9, 9a, 14d avec certificat, 17d certificat Calves, n°19 en bloc de 4 neuf, 19 en piquage à cheval, 33, classiques sur lettre, lot entièrement scanné Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.