Lot 3371 – 1858-1934, une collection de GRANDE-BRETAGNE en un
Lot 3371
ALL WORLD
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 3371 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de ALL WORLD. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix réalisé
Retiré
Prix de départ
200 – 300 EUR
Date de vente
mar. 27 févr. 2024 at 15:00 (Europe/Zurich)
Description
1858-1934, Selection of GB in one stockbook showing 1d red plating, also Germany in two stockbooks, mixed to fine1858-1934, Ensemble de GRANDE-BRETAGNE en un classeur centrée sur le n°26 « red penny » avec études des planches ; une collection d’ALLEMAGNE en deux classeurs, Etats allemands, stock Empire, tous états Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.