Lot 18293

ALL WORLD
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 18293 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de ALL WORLD. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
1’000 – 1’500 EUR
Date de vente
mar. 17 juin 2025 at 14:00 (Europe/Zurich)
4j 5h 40m 45s avant la fin des enchères pré-vente
Description
1841-2014, Collection éclectique du monde entier dont 3 albums Y & T rouge et noir et 3 classeurs d’ALLEMAGNE (dont états allemands, BF n°7, BF n°1 de BERLIN, les 3 BF n°1 de la ZOF, RFA en neuf, lettres de Stalag), un classeur de BELGIQUE (dont BF n°4, 6, 7), 2 classeurs des ETATS-UNIS (dont n°7, 21, 28), un classeur de GRANDE-BRETAGNE (dont n°4, 9, 18, 19, 55), 2 classeurs des TOM (dont Albatros et Dumont d’Urville des TAAF), un classeur sur la thématique des chevaux (essentiellement neufs).
Vente aux enchères

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.