Lot 18000

FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 18000 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
1’000 – 2’000 EUR
Date de vente
mar. 17 juin 2025 at 14:00 (Europe/Zurich)
6j avant la fin des enchères pré-vente
Description
1665-1900, Belle collection de lettres principalement sur l’Indre, en 2 volumes, avec de nombreuses cursives, dont N°3, N°4 avec cursive et N°14 avec cursive, divers T22 et T24, Càd perlés, N°21 Càd OR, lettre chargée, boites rurales, convoyeurs stations, piquage à cheval, PP à numéro, avis de de réception, N°60 avec griffe linéaire de Pellevoisin de 1875, affranchissement tricolore pour Châteauroux pour la Réunion de 1864, Paire du N°1 sur lettre, déboursé manuscrit de Vatan de 1828, cachet d’essai de 1828, + sélection de timbres détachés avec PC et GC de l’Indre. Très belle collection à découvrir sur notre site internet ou à notre bureau de Paris.
Vente aux enchères

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.