N° 72a 85c. s. 5f. vert-gris, double surcharge, neuf

Lot 1163

MONACO
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 1163 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de MONACO. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix réalisé
Invendu
Prix de départ
350 EUR
Description
N°72a 85c. s. 5f. vert-gris, variété double surcharge, neuf sans charnière, très frais, TB. Signé Calves et A. Brun
Réf catalogue: Yvert 72a
Valeur catalogue: 1050

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.