Lot 22216 – N°13A+16 oblitérés par un losange de 36 points en rouge
Lot 22216
FRANCE » EMPIRE NON DENTELE
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 22216 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » EMPIRE NON DENTELE. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix réalisé
Invendu
Prix de départ
3’500 EUR
Description
N°13A+16 oblitérés par un losange de 36 points en rouge sur lettre de Paris (càd 3e Paris 3) 1858 pour Albertville, Duché de Savoie, gros PD rouge, càd sarde au dos, SUP, RR, unique à ce jour. Signé Calves, cert. Baudot Réf catalogue: Yvert 13A+16
Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.