Lot 11253
COLONIES FRANÇAISES
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 11253 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de COLONIES FRANÇAISES. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
800 – 1’500 EUR
Date de vente
Tue 24 Mar 2026 at 15:00 (Europe/Zurich)
30j 18h 43m 51s avant la fin des enchères pré-vente
Description
1880-1960env., Bel ensemble de colonies françaises en une douzaine de classeurs ainsi de plusieurs chemises en deux grands cartons, territoires allant d’Algérie à Wallis et Futuna, une partie post-indépendance, à voir Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.
