Lot 11143
FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 11143 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
2’000 – 3’600 EUR
Date de vente
mar. 24 mars 2026 at 15:00 (Europe/Zurich)
31j 1h 4m 29s avant la fin des enchères pré-vente
Description
1867-1871, Etude du n°29 dont deux lettres du premier mois d’émission (avril 1867), dont chargé, piquage à cheval, pli accordéon, variété à la corne, à l’abeille, à la pipe, grande retouche, grande cassure, barbiche doublée, obl. diverses, PC du GC, lettres taxées, cachets rouge Saint-Cloud sur détaché, 3 ballons montés, une tentative d’entrée dans Paris, CER2 rouge sur détaché, Ajaccio-Bordeaux par bateau à vapeur, Bureaux français de l’étranger, levées exceptionnelles, Exposition Universelle 1867, diverses gazettes des absents et ballons-poste neufs, divers guerre de 1870 dont télégrammes, Alsace-Lorraine, cachets d’armée, Commune, affranchissement de sept. 1871 avec n°29 plus n°25 en bande de 5, n°29 plus n°26 en bande de 5 pour la Suisse, tricolores de sept. 1871, n°29 et 32 pour San Francisco, n°28, 29 et 48 pour les Etats-Unis, n°28 et 42 de sept. 1871, n°29 et 49 sur boule de Moulins de Bayeux, le lot a été entièrement scanné Réf catalogue: 29
Vente aux enchères
Catalogue
Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.
Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).
Merci de votre compréhension.
