Lot 11057

FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 11057 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
400 – 800 EUR
Date de vente
mar. 24 mars 2026 at 15:00 (Europe/Zurich)
30j 19h 23m 43s avant la fin des enchères pré-vente
Description
1849-1944, Ensemble de timbres et de lettres FRANCE et COLONIES dont quelques classiques, n°269 neuf, Minéraline, carnets Sourire de Reims, morceaux de feuilles années 1940, grandes séries coloniales, Défense de l’Empire en multiple. Très forte cote, qualité mixte.

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.