Lot 11010

FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 11010 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de FRANCE » LOTS ET COLLECTIONS. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix de départ
1’200 – 2’800 EUR
Date de vente
mar. 24 mars 2026 at 15:00 (Europe/Zurich)
31j 8h 25m 33s avant la fin des enchères pré-vente
Description
1730-2009, Collections de Premier Jour dont n°844/847, PA 30/33, 929 « Congrès d’Amboise ; PA n°1, 2, 6c, PAM 31 sur lettre ; lettres préphila dont déboursés, cursives, lettres du monde entier en Poste Aérienne dont Premier vol, Zeppelin, un classeur avec grandes séries coloniales, un classeur de vignettes + 2 catalogues sur les zeppelins dont double et triple

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.