Lot 3675
Overseas » MEXICO
Cher collectionneur, nous vous présentons le lot 3675 que vous pouvez maintenant ajouter à votre collection de Overseas » MEXICO. Si vous avez des questions sur nos timbres ou nos lettres, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Prix réalisé
212 EUR
Prix de départ
150 EUR
Description:

Enveloppe à fenêtre ovale contenant un entier postal 10c orange avec nombreuses pubs dont Compania Vinicola Francesa et vins « A la ville de Bordeaux » adressée en Autriche avec transit en Arizona et arrivée Gablonz (1893), Rare et TB

Vente aux enchères
Catalogue

Cher collectionneur, le marché du timbre étant en constante mutation, veuillez noter que nous travaillons toujours à l’ajout d’images pour les timbres de collection, les lettres, ou n’importe quel autre lot. Si le lot qui vous intéresse n’a pas encore d’images disponibles, nous vous invitons à vérifier à nouveau dans quelques jours.

Si vous ne trouvez toujours pas les images que vous cherchez dans les prochains jours, veuillez nous envoyer un message ici. Important : n’oubliez pas de mentionner le(s) numéro(s) des lots qui vous intéresse(nt).

Merci de votre compréhension.